Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

quelques cartes

Coucou les nenettes !
Je vous montre deux cartes scrappées hier soir....ben ouais, y'avait rien à la télé.
Avec des fleurs retrouvés au fond d'un tiroir. Je commence à être à court de fleurs mais je dois attendre mon anni....sniff.

DSCI0003

DSCI0004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies cartes, préférence pour la bleue
R
Bravo Lili tes cartes sont magnifique
I
Très jolies.... C' est quand ton anni ?
S
très jolies un coup de coeur plus particulièrement pour la bleue
S
Elles sont très belles tes cartes ma grande! J'ai un petit faible pour la deuxième, la couleur peut-être ou le papier musique que j'adore! lol!<br /> Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité