Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

2 cartes de voeux

Coucou les nenettes !
Comme chaque année, je commence déjà les cartes de vœux....
Je dois êtres encore la seule sur terre à ne pas avoir de portable et à encore envoyer des cartes de vœux papiers....

Voici deux cartes scrappés ce matin avec un tampon "meilleurs voeux" de la boutique "INFINISTAMPS" que vous pouvez retrouver chez les revendeurs : ICI

ScreenShot056
DSCI0001

DSCI0002

DSCI0003

DSCI0004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes cartes elles sont magnifiques. Rien de tel que des cartes pour souhaiter ses voeux.<br /> Bisous
E
Superbes! j'aime beaucoup!
M
elles sont très très jolie , bonne soirée
M
super jolies tes cartes.
S
Je pense que tes amis ne perdent pas au change entre le portable et tes cartes!!! elles sont ravissantes et c'est un peu de toi que tu leurs enverra!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité