Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Deux pages et appel à DT infiniment scrap

Coucou les nenettes !
Je vous montre ce matin deux pages scrappées hier soir, je vous dirais dans la journée les tampons utilisés.

DSCI0001

DSCI0002

Tampons utilisés :

La boutique infinistamps :

ScreenShot048

ScreenShot047

ScreenShot050

Les tampons INFINIMENT SCRAP :

ScreenShot049

Pour cette page, le fond a été fait avec les encres : prune parfaite, vert olive et rouge-rose de stampin'up.

Les rubans rouge-rose couture et vert olive de stampin'up.

Le tampon utilisé pour faire le fond est une nouveauté INFINISTAMPS qui sortira chez les revendeurs que début novembre

DSCI0003

DSCI0004

Tampon utilisé :

"qui a dit que j'étais un ange ?" que vous pouvez trouver dans la boutique INFINIMENT SCRAP

ScreenShot051

Et je vous annonce que la boutique INFINIMENT SCRAP fait un appel à DT, alors n'hesitez pas à postuler et à rejoindre notre équipe ! On s'amuse comme des fous !

Toutes les infos ici : APPEL DT INFINIMENT SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! j'adore les tampons horloges!J'ai bien reçu ton message, tu peux passer quand tu veux! bisous
M
superbe bravo elles sont vraiment jolies bravo
Publicité