Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2010

Deux pages

Coucou les nenettes !
Et oui, je suis encore dans les vosges.........oui je sais, la rentrée des enfants approchent mais j'ai déjà tout préparé en juillet.......étant partie tout le mois d'aout !!!!
Voici quelques pages .......
Les deux pages sont passées sous word avant d'être scrappées.

DSCI0001

DSCI0004

DSCI0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont ravissantes !<br /> Biz<br /> Isa
L
super jolies !<br /> bonne rentrée <br /> bizz leslie
E
Elles sont superbes! j'aime beaucoup ces petits boutons de roses! Ta soeur est sublime aussi! Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
trop trop belles, le scrap te va bien, continue,bisous
Publicité