Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2010

Une page......

Coucou les nenettes !!!
Comment allez vous ce matin........à l'heure qu'il est, je dois être dans les vosges !!! Après deux semaines à PERPIGNAN, l'air frais de la montagne, ça nous fera pas de mal.
Donc, voici toujours un article que j'avais programmé avant mon départ en vacances.
J'ai scrappé cette photo, je l'aime bien........de gauche à droite :
Mon grand frère Jean-Marc qui s'est marié l'année dernière, ma grande soeur Marie-Laure, Ma grande soeur Véronique, moi, et ma petite soeur Lilas.
DSCI0038

DSCI0003

DSCI0004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, que vous êtes tous beaux ! Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise<br /> Bises
M
très jolie j'aime l'idée de la barrière tamponnée bisous
V
très très jolie page très douce et quoi dire t'autre que superbe <br /> bissss valie68
M
superbe ta page, la photo est magnifique...bravo
E
J'aime bien, elle est toute douce. Et cette barrière j'adore! bisous
Publicité