Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2010

UNE PAGE......

Coucou les nenettes !
Que c'est bon les vacances.......je dois être en train de bronzer sur la page à l'heure qu'il est !!!

Voici une petite page que j'avais réservé pour alimenter mon blog pendant mon absence. Elle date du mois de mai :

abc_007

abc_008

abc_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté!bisou et à bientot
C
Superbe ! Profites bien ! Bises. Cako
Publicité