Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2010

cardlift

Coucou les nenettes !!!
En vacances.........mais encore à Haguenau !! C'est ma soeur qui vient la première semaine. Donc, je dois être en vadrouille en ce moment......trooooooop cool !

Voici une carte que j'ai scrappé en mai pour le forum CARDS AND STAMPS ADDICT :

DSCI0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte, bravo
C
Trop belle cette carte!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
elle est sublime, je l'aime beaucoup,bisoussssssssss
C
Trop belle ta carte !<br /> Profites bien en ballade !<br /> Bises. Cako
M
superbe...bravo
Publicité