Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 juillet 2010

à l'honneur

Coucou les nenettes !
Quelle joie et quelle bonheur d'être présenté en tant que créatrice sur le blog de la boutique INFINIMENT SCRAP !

Vous pourrez aller lire ma présentation ici : INFINIMENTSCRAP LE BLOG

BISOUS !

Dans une semaine, je suis en vacances, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! Ca fait plaire de te voir mise à l'honneur! Tu as fait un sacré lot de tampons, et ils sont tous très chouettes il faut dire! Bravo à toi, tu le mérites bien! Bisous
V
super contente pour toi !!!!!!!<br /> vive le scrap !!!!! A bientôt j'espère .
L
tes tampons sont très beaux, j'ai lu ta présentation avec plaisir.<br /> Bonnes vacances,<br /> Bisous
M
Encore bravo miss pour ton succès chez Infinimentscrap !!!!<br /> Et contente que mon article te plaise<br /> Bisous<br /> Isa
S
ouah c'est vraiment super ! Tes tampons sont magnifiques et ce joli portrait bien mérité ! J'espère que tu vas bien ! Moi plus trop de scrap et surtout des soucis d'ordi ! Bisous
Publicité