Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Mini album.....de moi !!!

Coucou les nenettes !
Je vous ai montré tellement de mini fait pendant mes dernières crop.......du coup, j'ai voulu faire un mini cet aprem. ET je l'ai fini !!!!

Places aux images :

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0008

DSCI0009

DSCI0010

DSCI0011


La page qui suit a été faite à partir d'une pochette photo......vous savez, les pochettes où sont insérés nos photos lorsqu'on les fait developper.
Voici la pochette ouverte non scrappé :

DSCI0005

Voici ce que ça donne........la couverture de la pochette
DSCI0012

Voici la pochette ouverte (intérieur) .

J'ai inséré des tag-photos dans les petites pochettes......
DSCI0013

DSCI0017

La pochette de profil........
DSCI0014

DSCI0015

DSCI0016

Le dos de la pochette........
DSCI0018

Voilà.......re des pages normales......
DSCI0019

DSCI0020

DSCI0021

DSCI0022

DSCI0023

La couverture arrière, j'aime bien le papier........

DSCI0024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe, bravo. J'adore l'idée de la pochette que tu as décorée.
P
Très joli mini, j'aime beaucoup l'idée de la pochette, ça rend très bien !<br /> <br /> Bisous
C
Ton mini est un petit bijou il est SUPERBE <br /> Bravo pour la pochette photo c'est une excellente idée ! A retenir !! lol !!!<br /> Bises. Cako
Z
merci de ton passage sur mon blog <br /> je croi que nous nous somme deja croiser sur un autre forum lol <br /> <br /> scrap bises
N
Il est très joli ton mini, tu as bien fait de scrapper cette pochette le résultat est très joli, et les photos sont adorables. Bisous
Publicité