Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Mini album atelier d'ALOLETTE

Coucou les nenettes !
Je vous montre mon mini que j'ai réalisé à l'atelier d'ALOLETTE lors de ma crop à Foussemagne.

DSCI0008


DSCI0009

Nous devions normalement choisir entre un petit personnage fille ou garçon.....comme mes photos étaient mixtes, j'ai d'abord choisi un petit garçon. Puis à la fin de la crop, je suis allée lui demander si il lui restait une petite fille. Elle m'en a gentillement donné une.

DSCI0020

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

DSCI0010

Tous les tampons qui suivront sont les tampons que j'ai désiné pour la boutique INFINIMENT SCRAP. Vous pouvez les trouver en cliquant ici : LILYSCRAP

DSCI0011

DSCI0012

DSCI0013

DSCI0014

DSCI0015

DSCI0016

DSCI0017

DSCI0018

DSCI0019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette et les tampons sont très sympas !
L
j'aime beaucoup ton mini et sa structure originale, bravo
L
Ce mini est une merveille ! Bravo ! J'adore et surtout l'idée de la pochette avec les petites perles est super et la fenetre aux rideaux ! Trop bien !
A
Ce mini est très réussi!!!J'aime beaucoup!!!BRAVO
V
super moi je dois encore le finir il manque des photos bravo pour le tien mais c'était un week-end superbe <br /> valie
Publicité