Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Page spray et tampons vivre l'instant présent

Coucou les nenettes !
Je m'amuse bien avec le spray "fait maison".
Oui je sais, je devrais m'acheter du glimmer mist mais je me connais.......je vais "psitcher" une ou deux fois puis je vais me lasser, je me contente donc de mettre un vapo dans un flacon d'encre liquide et puis ça ira.

Voici les encres que j'ai acheté :
à gauche ils sont nacrées et à droite, tout simple mais parfumées. C'est de l'encre pour écrire avec une plume à l'origine
107109
Et Voici ce que je plonge dedans pour vaporiser......oui je sais, c'est super big par rapport au flacon mais bon......on fait avec ce qu'on a et je n'ai pas trouvé plus petit.

tube

Je suis en train de passer commande dans un site US de parfumerie pour avoir des mini vapo style mini mister . Ils sont à 0,60€ au lieu de 2,31€ à l'unité en France.
Voilà le site, cliquez sur la photo :






ScreenHunter_01_Mar

Voilà, donc je peux bien faire avec ma fabrication artisanale en attendant d'avoir mieux !!!


Bon, voici donc ma page de cet aprem , c'est ma grande sœur sur la photo et c'est toujours pour son livre d'or.

Les tampons "vivre l'instant présent" et "admirer tout simplement" sont des tampons INFINIMENT SCRAP.

tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette page est très belle.<br /> Merci de nous en faire profiter ici :-)
M
coucou,<br /> as-tu trouvé ton bonheur chez yves rocher?
E
Elle est très belle! les mini mister ne sont pas très chers sur scrapmalin je crois!bisous
L
ta page est magnifique et ton spray maison donne un superbe effet.<br /> Tu peux trouver des vapos mini mister sur le site français d'Aromazone.<br /> Bisous
V
SUPER PAGE !!!!!<br /> tu peux nous dire où tu as acheté tes encres???????<br /> MERCI !!!!!
Publicité