Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Crop carterie

Coucou les nenettes !
J'ai participé à une crop carterie sur le forum : SCRAP AMITIE.

Pendant deux semaines, il fallait faire plusieurs défis. 15 au total, j'en ai fais 14 car celui sur le combo des couleurs ne m'inspirait pas beaucoup.

Place aux images........

Premier défi, il fallait suivre ce sketch :

cm84

D_fi_1

Deuxième défi, il fallait scraplifter cette carte :

cricri

Voici ma carte :
D_fi_2

3ème défi, il fallait faire une carte en suivant une fiche technique (une carte pot de fleur).
Voici ma carte :

D_fi_3

4ème défi, il fallait faire une carte avec un personnage magnolia dessus .
Voici ma carte :
D_fi_4

5ème défi, il fallait faire une carte pop-up.
Voici ma carte :

D_fi_5

6ème défi, il fallait faire une carte avec des éléments imposés.
- 3 papiers
- 3 fleurs
- 2 brads
- 1 tampon
- 1 rond (n'importe quoi)

Voici ma carte :
D_fi_6

7ème défi, il fallait faire une carte en noir et blanc avec une fleur en couleur.
Voici ma carte :
D_fi_7

8ème défi, il fallait faire une carte-tag ou une carte sac.
Voici ma carte :
D_fi_8

9ème défi, il fallait faire une carte avec une forme originale.
Voici ma carte :
D_fi_9

10ème défi, il fallait suivre un autre sketch :
09071210

Voici ma carte :
D_fi_10

11ème défi, il fallait faire une carte avec des couleurs imposées (rouge, blanc, noir).
Voici ma carte :
D_fi_11

12ème défi, il fallait faire une carte avec un thème imposé (paques ou printemps).
Voici ma carte (je me suis inspiré d'une carte que j'avais déjà faite) :
D_fi_12

13ème défi, il fallait faire une carte "peek a boo".
Voici ma carte :
D_fi_13

Je n'ai pas fais le 14ème défi qui était le combo de couleur.
Pour le 15ème défi, il fallait faire une carte boite aux lettre.
Voici ma carte :
D_fi_15


ET voilà les nenettes, ça a été super amusant à faire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes<br /> bizz leslie
E
Ca en fait des cartes!!! superbes!
M
bonjour<br /> quelle production !!! elles sont superbes !<br /> bravo
Publicité