Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2010

ACHAT SCRAP

Coucou les nenettes !!!

J'ai fais quelques emplettes aux US. Chez CUSTOMS CROP

Je me suis pris des plaques à embosser et des découpes. J'ai fais des économies d'enfer !!!!

Alors voici les plaques d'embossage de chez cuttlebug :

4,99$ (3,68€) la plaque au lieu de 8,95€ en france

cb_a2dvine_lg

cb_a2snow_lg_1

Et es petits points.....oui je sais, vous allez me dire "mais elle n'a pas déjà scrappé des cartes avec cette plaque ? ".

Et ben ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Mais la plaque n'était malheureusement pas à moi mais à ma copine Marithé qui me l'avais prêté. En faite, elle m'en a prêté tout une boite. Je m'amusais tellement bien avec, et comme je dois lui rendre bientôt, il fallait bien que je m'en prenne quelques-uns.

cb_a2snow_lg

Des plaques de chez nestabilities. Ils font embossage et découpes style découpes au laser. Et si j'ai bien compris, on peux découper les éléments pour faire des embellissements.

4,50$ (3,32€) la plaques au lieu de 8,95€ en France :

i2_1002

i2_1003

i2_1007

Et enfin les découpes nestabilities :

16$ en promo (11,81€) au lieu de 27,50€ en France :

classic_scallop_circle_large

labels_1

Voilà, vous allez me dire, combien a t-elle économisé ????

Alors j'ai payé en tout aux US : 60,47$ (44,63€) + 10,76$ (7,94€) de frais de port Donc en tout 71,23$ (52,58€).

Et en France, j'aurais payé : 108,70€ soit une économie de 56,12€

Wouaaaaaaaaaaaah !!! Génial non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> je commence le scrap et j'ai vu sur le net des boutiques aux etats unis,mais les frais de port sont ils raisonnables ainsi que le delais de livraison<br /> merci <br /> à+<br /> Isa
V
salut<br /> j'adore tes cartes<br /> tu parles de plaque embossage je ne connaits pas du tout je connaits juste l'embossage a chaud<br /> est ce qu'il faut absolument la machine <br /> quel dimension de papier peut on mettre dans cette machine<br /> merci
L
oh genial je devais jsutement acheter les nestabilities et des plaques pour ma cuttelbug je vais aller voir sur le site du coup <br /> merci
M
oh super <br /> j'ai bien envie de me laisser tenter par la cuttelbug mais j'ai peur pour les frais de port ......
S
oh génial!!!!!!!!!
Publicité