Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2010

2 CARTES

Coucou les nenettes !!!!

En attendant le coup de fil de mon mari........et oui, ça y est, il est parti pour un mois !!!! J'ai scrappé deux cartes.

La première, j'ai embossé avec de l'encre sur la plaque d'embossage comme me l'avais suggéré ma copine Emma. Je trouve que ça rend bien.

carte_1

carte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tt tes cartes<br /> merci pr les conseils de coloriage
L
tres tres jolies<br /> bizz leslie
A
salut je trouve la première carte magnifique, comment t'as fait ça?<br /> et tu vas etre seule pour un mois, bon courage!!!
I
Super chouette la première, très originale, j' aime beaucoup.<br /> Si tu te sens trop seule, un petit mail et hop, je viens pour scrapper un peu !
S
Ah ouais ça rend super!! gros coup de coeur pour la première carte!ma pauvre toute seule.. mais le mois va passer vite! et^puis le scrap occupe bien! bisous
Publicité