Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2010

QUELQUES CARTES

Coucou les nenettes !!!
Voici quelques cartes que j'ai scrappé en cet après midi bien neigeux !!!

Les deux premières ont été scrappées avec les tampons TINGTURA DESIGN :
carte_2

carte_3

Et voici la dernière :
carte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes!Bravo!<br /> Où trouves-tu ces rubans gros grain?<br /> J'en ai cherché dans les 2 boutiques de ma ville, en vain!
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Mais, dis-moi, on ne peut plus t'arrêter... c'est presque du travail à la chaîne !!! hi, hi, hi...<br /> Bisous. <br /> Chloro/Martine
Publicité