Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2010

5 cartes

Coucou les nenettes, j'ai eut le temps de scrapper 5 cartes pendant la sieste des deux petits "monsters". Non je rigole, ils sont super adorable.

Ceci dit, j'ai découvert un nouveau format, enfin pour moi, celui du 10 x 15 cm. C'est super à scrapper et ça rentre dans les enveloppes rectangle standard.

Et je m'amuse toujours autant avec les plaques d'embossage cuttlebug.

Voilà, je vous laisse découvrir mes cartes.

carte_1

carte_2

carte_3

carte_4

Pour cette dernière carte, je me suis inspiré du blog : JUST GIVE ME A STAMP.
J'aime vraiment tout ce qu'elle fait, une vraie source d'inspiration voire de copitage pour certaines cartes.

carte_5



Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaw, que de belles cartes
M
jolies petites cartes avec des couleurs originales. Bravoo!!
E
Géniale tes cartes!!!!! <br /> Bises<br /> Elise
M
Très jolies ; un faible pour la 2 et la 3ème <br /> bravo
S
quelle productivité !!! Elles sont très belles tes cartes !!!<br /> Bises
Publicité