Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

DT Infiniment scrap

Coucou les nenettes !

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle !

Je viens d'être choisie ainsi que 22 autres scrappeuses pour faire partie des créatrices tampons "prestiges" pour la boutique : INFINIMENT SCRAP.

logo

Allez vite découvrir les beaux tampons qui se trouve dans leur boutique.

Les prix sont vraiment mini et commencent à 0,90€ le tampon.

Voici quelques exemples de la boutique (ce ne sont pas mes créations), je vous montrerais bientôt ce que j'ai créer !!!

0,90€

Lili250

0,90€

Lili595

0,90€

Lili295

0,75€

C2900

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelques exemples bien choisi!!!tu fais partis de la dt, super.BIenvenue
L
c'est en effet une très bonne nouvelle, félicitations
M
Félicitations<br /> voilà une année qui commence avec une bonne nouvelle.<br /> meilleurs voeux pour la suite.
I
Bravo Lily ! En voila une bonne nouvelle, je suis curieuse de voir tes créations !<br /> Bises
Publicité