Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

carte de noel

Coucou les nenettes !

Oh la la, on se gèle les miches dans la scraproom. J'ai quand même pu scrapper une dernière carte...je suppose, avant les fêtes de noel.

Chouette, j'ai hate.

J'ai profité du cartelift sur le forum INK 'N STAMP, pour faire ma carte pour le swap "carte de noel" sur le forum "LE SCRAPBOOKING DES CIGOGNES" :

b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
V
trop chou ta cartes bravo <br /> bissssssssss valie68
C
elle est très jolie,bisous
Publicité