Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Canvas à l'envers

Coucou les nenettes !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de swaps. Le forum SCRAP'MALICES en proposait un pour faire un colis de noel alors je me suis inscrite.

Dans ce colis, il faut mettre un objet scrappé. J'avais acheté deux canvas il y a bien longtemps mais j'avais pas l'inspiration pour les scrapper.

Du coup, je suis tombé sur un blog mais je ne sais plus lequel. La scrappeuse l'avais scrappé à l'envers alors ça m'a donné l'idée de faire de même.

Edit du 1er décembre : j'ai retrouvé le nom du blog qui m'en a inspiré, je l'ai reçu par mail, ça s'appelle :

la passion des cendrillons .

Par contre, elle ne m'a pas donné l'adresse mais je pense qu'en tapant sur le moteur de recherche, on peut trouver !

a_001

a_002

a_003

a_004

a_005

a_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!! Bravo.
S
très beau, bravo ! Je n'ai toujours pas reçu mes tampons.. je desespère.... je te fais signe dès qu'ils arrivent...
M
J'adore le résultat ; bravo !!!
Publicité