Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Les cartes de l'aprem

Coucou les nenettes !

J'ai fais quelques carte cette aprem avec les fonds en distress.

Une petite pensée pour Emma qui devait venir carter avec moi ! Reposes toi bien !

g_001

g_002

g_003

g_004

g_005

g_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est gentil de penser à moi! vivement que j'accouche j'en ai marre d'être tout le temps fatiguée! superbes ces cartes! j'aime vraiment beaucoup tes fonds en tampons, et tes magnolias sont toujours aussi bien colorisés! bises
A
J'adore les tons de la carte "célébrer". Et tu es vraiment très douée, bravo!!!
V
superbe tes cartes <br /> valie
Publicité