Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Ma nouvelle scraproom

Coucou les nenettes !

J'ai emménagé dans mon nouveau chez moi depuis le mois de juin, il serait temps que je vous montre ma scraproom.

Tout est mal rangé.......évidemment !!!

Allez, de profil......

DSCI0066

Un p'tit tour à 180°
Voici mon coin couture.

DSCI0050

Et voici le bureau où je travaille, j'ai tout à portée de main.

DSCI0051


DSCI0052

Et un autre bureau à coté pour y poser mon matériel :


DSCI0053

Et les petits détails de rangements :

Ma petite étagère de scrapbidules qui traine, mes encres distress


DSCI0054

Mes perles de pluie et boutons :


DSCI0055

Mes perfos, je n'en ai pas beaucoup mais ça me suffit :


DSCI0056

Ma cuttlebug et ma bint it all :


DSCI0057

Et mes tampons :

DSCI0058


DSCI0059

Les boites de tampons florilèges. Quand achète les sets par 4, ils sont livrés dans ces boites, je les ai donc laissé dedans et mit des étiquettes pour me repérer :


DSCI0060

A droite des tampons florilèges design, les sets de tampons stampin'up :


DSCI0061

Mon pistolet chauffant pour embosser, mon pistolet à colle chaud, mes feutres pour coloriser stampin'up....etc :

DSCI0062

J'ai récupérer une étagère de CD pour y ranger mes encres stampin'up.

DSCI0063

Et là, j'ai récupérer mon pot à cactus pour y mettre stylo, crayons, ciseaux, colle......


DSCI0064


Sur cet étagère, un peu de tout.....encres liquide, rubans...

DSCI0065

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah elle est vraiment génial ta scraproom j'adore trop top
C
oh je rêve d'avoir une scraproom moi aussi!<br /> et tous ces tampons florilèges....<br /> bizzzzz
M
Quelle chance d'avoir une scraproom. Je t'envie beaucoup. Moi je scrap dans la cuisine car je n'ai pas de bureau (travaux dans la maison qui dure depuis 5 ans et qui n'avance pas) !!!
A
J'aimerais que mon coin scrap soit aussi mal rangé que le tien... Au moins, j'aurais une chance de retrouver quelque chose!!!<br /> Superbe, ta scraproom. Et quel matos!
C
Superbe... tout à fait ce que j'ai dans la tête pour ma future scraproom, dans quelques temps, lorsque mon fils déménagera dans son nouvel appartement. En attendant, je travaille dans la chambre d'ami qui est plus petite !!!<br /> Bonne journée à toi. Bisous, Chloro
Publicité