Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

cartes

Coucou les nenettes !

Une petite serie de cartes.......simple mais j'aime bien.

Voici une inspiré de ce blog : ICI

h_002

Et voici les autres :

h_003

h_004

h_005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de très jolies cartes,j'adore ce tampon magnolia !!!biz
M
Tout simplement magnifiques!!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> bravo<br /> bisous
I
Salut !<br /> Tu as encore bien travaillé!<br /> J'adore l'utilisation des boutons rouges sur les cercle de papier à motifs !<br /> C'est une chouette idée ça !<br /> A bientôt !
A
Elles sont super jolies mais j'ai un flash sur la dernière. Moi qui n'aime pas les boutons, j'ai carrément craqué!
Publicité