Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

quelques pages

Place maintenant aux pages .......

q_001

q_002

q_003

q_004

q_005

q_006

q_007

q_008

q_009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tes pages <br /> bise valie
C
Toujours de bien belles pages... J'aime !<br /> Re-bisous. Chloro/Martine
B
whaou superbe tes pages. bises
I
(Re) Bonjour !<br /> Me voilà donc (presque) inscrite pour l'atelier du 8 novembre... J'ai hâte ! J'ai fais un tour sur ton blog et j'adore ton style ! Et quelle collection de tampons en bois... waouw !!(tu as aussi des acryliques ?)<br /> <br /> Contente de te rencontrer sur Haguenau (ça me change des visites chez le pédiatre, lol !)<br /> <br /> Iguira (zabou pour les intimes !)
Publicité