Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Des pages

Voici quelques pages que j'ai scrappées.

n_001

n_002

n_003

n_004

n_005

n_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, coup de coeur pour la première
M
se sont mes préférées<br /> une préference, "jouer les chipies"<br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
N
te voilà repartie dans le scrap.<br /> un gros coup de cœur pour ta page rose
V
super !!!! te voilà relancée à scrapper !!! on ne t'arrête plus !!! je jalouse car j'aimerais avoir plus de temps aussi !!!! en tout cas BRAVO !!!!<br /> @+
S
bravo pour ces jolies réas !
Publicité