Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

coucou

Coucou tout le monde, me revoilou avec du scrap.

Tout d'abord une carte :

n_020

n_021

Et des prénoms de table en forme de chaise. Le blog de GIGI m'en a inspiré. Merci à elle. Allez-y faire un tour.

Voici les miens, j'en ai fait 13 pour l'anni de Gabriel :

n_001

n_002

n_003

n_004

n_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes tes marques places! contente de te retrouver tes post m'ont manqués!!!!
C
Bravo pour tes marque-places, ils sont superbe!!!<br /> bonne journée.
M
Coucou Lily<br /> AHHHHHHHH !!! que je suis contente de revoir tes créations!!!<br /> c'est bien joli!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Vraiment je suis contente !<br /> gros bisous
R
sublimes<br /> bizzz
P
contente que tu sois de retour parmi nous je te fais plein de gros bisous
Publicité