Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2009

QUELQUES PAGES

Coucou tout le monde, je scrap doucement mais sûrement. J'ai fais quelques pages depuis longtemps mais j'ai oublié de les mettre sur le blog :

Cette page, j'en suis pas beaucoup satisfaite à cause du titre, pfffffffff

m_011

Un petit scraplift de Kali :

m_012

Et une dernière :

m_008

m_009

m_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du plaisir pour les yeux<br /> la derniere, waoooo !!<br /> je découvre, je découvre !!<br /> <br /> bravo<br /> et surtout trop contente de te retrouver<br /> <br /> gros bisous
S
J'ai un vrai coup de coeur pour la dernière page...
C
elles sont magnifiques.BISOUS
P
Bonjour<br /> tes pages sont magnifiques. nous nous sommes rencontrés rapidement à la crop de Siewiller , je suis celle qui est venu le dimanche, ravie de te retrouver sur le net. Je viens de m'inscrire sur le forum des scrapcigognes à bientot<br /> bisous Papilusion ; Nadia
Publicité