Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2009

CARTE NOTRE FAMILLE

Coucou, je vous montre une carte que j'avais scrappé chez Marithé le dimanche dernier. Avec les tampons family de Stampin'up. Je les adore, va falloir que je me les achète !!!!

f_001

f_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup<br /> tu as mis un transparent ?<br /> <br /> je trouve qu'elle est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> bisous
M
Vraiment très mignon ; bravo !<br /> bon dimanche
B
tres jolie carte. bises
Publicité