Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2009

MINI ALBUM ATELIER DELPH57

Coucou tout le monde, je rentre de mon week end crop de scrap à Illkirch. C'était vraiment super.

Toutes les photos de ce merveilleux week end ici : Ateliers et crops de scrapbooking

Voici donc le mini album que j'ai fais à l'atelier de DELPH57. Pour cet album, j'ai choisi mes photos de notre voyage en thaillande, ça donne envie d'y retourner.

b_001

b_002

b_004

b_005

b_006

b_007

b_008

b_009

b_010

b_011

b_012

b_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super beau ton mini, quel beau voyage
E
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Les photo sont superbes.<br /> BRAVO
M
Waooooooo !! il est magnifique !!<br /> quel superbe travail<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
L
j'adooore! super beau!<br /> Et les photos sont parfaites!
V
Génial !!! C'est vraiment beau avec tes photos de Thailande,<br /> et j'aime beaucoup la façon dont tu as décoré tes pages et la couverture !<br /> Au plaisir de te revoir !<br /> Biz' et bon Scrap,<br /> <br /> Vi
Publicité