Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

3 pages

Bonjour, voici 3 pages que 'jai fais avec les papiers gratuit en téléchargement de chez SWIRLCARD. J'ai voulu tester la qualité.

Alors si on imprime sur du bristol, c'est d'enfer ! Je crois que je vais m'approvisionner chez eux maintenant.

J'ai acheté mon paquet de 100 bristol blanc de 205g à 6€. Et après avoir téléchargé les papiers, on les as indéfinimment.

Voici mes pages :

023

024

009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les papiers sont en effet très beaux
C
Les couleurs sont superbe
P
tes pages sont très belle et merci pour l'info je vais aussi m'approvisionner en bistrol<br /> bisous
M
Les papiers sont superbes<br /> tes pages magnififques<br /> <br /> bravo ! bravo !!<br /> <br /> bises
B
sont superbe tes pages, bises
Publicité