Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2009

MINI BLOC NOTE

Coucou, voici un mini façon bloc note. Le format est celui de la photo : 9 x 13 cm.

001

002003

004005

006007

008009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est à croquer!!!Très très beau!!!On resent bien l'ambiance et ton choix de format et de mise en page est extra!!!
A
j'adoooore l'idée !! <br /> Moi qui n'est jamais de photos dans mon sac, ce format serait l'ideal !!
M
Génial ton idée de mini-mini, j'aime bien<br /> pour mettre dans un sac c'est super<br /> <br /> encore une belle réussite<br /> <br /> bravoooooooooooo<br /> bises <br /> Marie France
L
très original ce format, bravo
S
Super sympa ton mini!!!
Publicité