Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2009

2 PAGES

Coucou tout le monde ! Je reviens avec deux pages.

008

On voit pas bien le titre ici à cause du scann mais il y a écrit : GRANDIR. Les fleurs ont été chochetés par ma belle maman !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page grandir. Bravo à ta belle-maman pour ses petites fleurs crochetées.
V
BRAVO !!!!! j'adoooooooore surtout la page grandir!!! bravo à belle maman pour son crochet<br /> Si seulement la mienne m'en f'sait aussi !!!!
M
Jolies pages ; un gros faible pour la seconde avec ses fleurs au crochet ; elle est superbe !!!<br /> bravo
Publicité