Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

MINI ALBUM LIVRE ALTERE

Coucou, je viens dze finir un mini album "livre altéré", il est 21h59. En faite, j'ai gardé la couverture épais d'un vieux livre. Je l'ai recouvert de gesso et ensuite, j'ai scrappé mon mini avec.

Un petit retour en arrière avec des photos de Lily Rose à 6 mois et sa légendaire touffe de cheveux !!! lol.

Voici le résultat :

b_026

b_027

b_028

b_029

b_031

b_032

b_033

b_034

b_035

b_036

b_037

b_038

b_039

b_040

b_041

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo je trouve ton mini très joli, très bien fait et l'idée de la couverture du livre est astucieuse.<br /> C'est marrant quand je vois les photos de Lily Rose j'ai l'impression de voir ma fille. Elle avait tout autant de cheveux noirs à la naissance et à la grande surprise de tout le monde !<br /> <br /> @+<br /> Bélinda
M
Dommage les photos sont sombres, mais cela montre tout de même beaucoup de travail, et tu as un joli livre souvenir
M
Il est bien beau ton album!!<br /> je suis vraiment "fan" de ton travail<br /> un grand bravo !!<br /> Lily Rose est magnifique<br /> <br /> bisous
B
tres beau ton mmini
S
A six mois tu pouvais lui faire des couettes !!! eh ben ma petite e bientot un an, et toujours si peu de cheveux hihih !! Bravo pour ton mini
Publicité