Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

LILY A L'HOPITAL

Coucou tout le monde, don't panique ! J'au juste scrappé deux photos de lily-Rose quand elle avait eut sa crise d'urticaire géante. Tout est passé, tout est rentré dans l'ordre, ça date de janvier !

149

150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu peur, heureusement que c'est du passé. Tes deux pages sont très réussies en tout cas. Bizz
C
Super Lily. Effectivement heuresement que tu as marqué que c'était en janvier je m'étais déjà inquiètée.
M
Je me souviens quand Lily etait tombé malade<br /> quelle gros frayeur!!<br /> Maintenant tu nous as fait de superbes pages qui ne seront qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> bravo Lily elles sont superbes<br /> <br /> bises<br /> marie France
Publicité