Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

MINI GABRIEL

Coucou les nenettes !

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

Voici un mini sur Gabriel que je viens de finir......inspiré de mon atelier tampon de samedi dernier.

La couverture avec un set de table :

001

Les pages intérieurs :

002

003

004

Sur cette page pour le blog, j'ai rajouté un petite fleur pour cacher vous savez quoi !!!!

005_2

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

Sur cette page, j'ai colorisé les fleurs à la distress et collé des peel-off bleu. Je les ai aussi colorisé à la distress.

016

Sur cette page à droite, j'ai utilisé la technique du grid avec la distress et aussi des peel-off que j'ai colorisé aussi à la distress.

017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, il est très joli ce mini. Les couleurs sont très belles et le tout reste très tendre. Du beau travail !<br /> <br /> Biz
D
bravo Lily, ton mini est superbe, et le ptit bonhomme est trop craquant.
C
Très jolie, vraiment bravo
L
super ton mini, et ton petit bohnomme est mignon à croquer. Encore bravo
M
un mot : SUPERBE !!!<br /> Ton petit bonhomme est trop mignon.<br /> bravo Lily, j'aime beaucoup , beaucoup<br /> <br /> bises<br /> Marie France
Publicité