Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

CARTES DE NOEL

Et voici quelques cartes de noel que j'avais fait il y a bien longtemps.......euh l'année dernière.

1001_Filtre___caf_

CS_carte_de_noel_1

CS_carte_de_voeux_janvier

PS_Jeu_de_l_art_postal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment très jolies toutes tes cartes de Noël!<br /> Il y a une surprise pour toi sur mon blog... je t'invite à te rendre à la p : 20. Bonne fin de semaine. Bisous, Chloro
C
superbe
L
très jolies tes cartes, ma préférence va à la bleue aux maisons enneigées.
M
Joli, joli comme tout<br /> bravo !! <br /> bises
Publicité