Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

PUBLICATION DANS MAGAZINE

Coucou les nenettes, j'avais oublié de vous montrer ma carte qui a été publié dans le magasine "PASSION CARTES CRATIVES" pour le concours : faire une carte en forme de.....

Bon je n'ai pas gagné mais elle a été publié. Car il y a aussi une liste de participantes mais dont le pages n'ont pas été publiées. Donc c'est déjà bien !

Je l'ai fait en forme de robe avec des motifs genre haute couture à la distress et aux tamponnage.

mag_4

081

Et voici ma page publié (car je n'ai pas gagné) dans le magasine "PASSION SCRAPBOOKING" où il fallait faire une pages avec des timbres.

mag_3

041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page, tu aurais mérité de gagner
S
moi je les trouve superbes ta carte et ta page !
B
bravo, tres jolie page
C
Super bravo lily
M
je peux vous dire qu'elle est très belle en vrai<br /> et qu'elle méritait de gagner !! Voila!!<br /> <br /> bravo Lily, elle est superbe
Publicité