Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

FREESTYLE

En lisant le magazine PASSION SCRAPBOOKING, j'ai voulu essayé le style FREESTYLE. J'aime pas trop le résultat. C'est vraiment pas pour moi, ce n'est pas mon style.

141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là bravo, ta page est superbe, rien à rajouter et rien à enlever. Vraiment j'aime beaucoup ta réa
M
je trouve le rendu joli,<br /> ta petite puce toute mimi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
C
Whoua trop choux la nenette et belle page.<br /> Bises Céline
Publicité