Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

CARTE POP UP

ET voici une autre carte pop-up ! oui je sais, encore mais j'aime bien ce système de tirette ! Et puis j'en ai tellement à faire qu'à la fin, les cartes vont peut être tous se ressembler.....


097

h_002

h_001


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai essayé toute seule comme une grande de faire une carte sur ton modèle...va voir sur mon blog si ça t'intéresse
V
bravo j'adore tes cartes et surtout tes pull up...peux tu m'expliquer comment tu les fais?? j'ai découvert ton blog par le forum clean and simple et j'aime beaucou ce que tu fais.<br /> merci d'avance et bon réveillon à toi et ta famille
M
En ai réalisé également... Bravo pour ta production.
M
waooooo !! j'aime beaucoup l'idée<br /> tu peux m'expliquer aussi si te plé<br /> <br /> elle est magnifique<br /> bisous
M
COucou, elle est superbe! <br /> tu pourrais m'expliquer comment tu l'as faite s'il te plait. Cela me plait, un grand merci
Publicité