Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

CARTE MAGNOLIA

Coucou les nenettes, j'ai fais une carte avec le tampon magnolia.

Quelle aventure ! J'ai commencé par faire le devant de la carte puis après, l'intérieur en pop-up. Et bien figuré vous que je l'avais monté à l'envers. Du coup, j'ai du aussi décoré le derrière de la carte.

Au final, la carte est décorée sur toutes les faces !

Recto :

88_a

Verso :

88_b

Intérieur de la carte :

m_001

m_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, j'aime beaucoup<br /> bravo
L
très belle ta carte, j'aime beaucoup le bleu<br /> Liliane
M
toute mimi ta carte
C
Elles est très belle j'aime bien les cartes de noel bleu
M
TROP JOLIE
Publicité