Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

CARTES DE NOEL

Coucou les nenettes ! Voici deux cartes de noel. Je n'ai pas mis les oculeurs habituelles de noel (vert, rouge, blanc), ça change un peu.....

085

Une carte pop-up !

086_a

k_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, ce changement de couleur ! J'aime beaucoup... Bientôt, tu verras les miennes sur mon blog et tu reconnaîtras certains papiers !!! J'en ai utilisé également pour certains de mes objets de déco. Bon Dimanche à toi et à bientôt, bises, Chloro
M
Ta carte est très belle, comment l'as-tu faite?
M
superbe, que du plaisir pour les yeux<br /> bravo
L
j'aime beaucoup tes petites cartes en bleu<br /> Liliane
M
Moi, j'adore le bleu, alors, je suis aux anges, et elles sont trés belles.
Publicité