Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

MINI DOUCEUR

Coucou les nenettes ! Merci pour vos passages sur mon blog ......ça me fait vraiment plaisir.

J'ai fini mon mini tout en tampon encore sur ma petite lily-rose.

Pour voir le pas à pas : MES MINIS-ALBUMS

La couverture :

001

Les pages intérieurs :

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

La couverture arrière :

016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cet album tampon!
C
Très jolie ton mini<br /> Et moi aussi je te souhaites un joyeux anniversaire en retard (je savais po)
L
ton mini est ravissant.<br /> Et avec un peu de retard, bon anniversaire.<br /> Liliane
C
Qu'est-ce ? Vous avez dit ANNIVERSAIRE ? Alors, même avec un peu de retard, tous mes voeux et mille bonheurs te soient accordés. Magnifique, ton album : bravo !!! Géniale, l'idée de le terminer aux tampons.<br /> Bisous, Chloro
C
Il est vraiment magnifique et les couleurs j'adore. Bravo
Publicité