Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou, voici une carte d'anni pour ma tatie Laurence, décidémment, j'ai beaucoup d'anniversaires en novembre mais j'adooooooore. Confectionner des cartes, c'est super !

073

Les photos de l'intérieur de la carte, je suis pas très fute-fute en photos !!!

k_002

k_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super.<br /> Tati va etre contente
L
une bien jolie carte<br /> Liliane
M
j'aime beaucoup, un grand bravo
Publicité