Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Mini album

Ma voisine m'a commandé un album à offrir à sa soeur afin d'y coller les photos de son filleuil. Bon avec les papiers blanc, ça rend bof mais c'est pour qu'elle sache ou placer les photos. Le papier blanc sera à décoller bien sûr, j'ai juste mis un mini bout de sckotch derrière.

Voici les pages .......

La couverture :

001

Les pages intérieur :

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa!
C
Il est vraiment génial cette album.<br /> Ta voisine à décidément la chance de t'avoir (MDR)
N
Bravo... Il est super cet album...
L
il est très beau ce mini, j'aime beaucoup les papiers et décorations que tu as utilisé.<br /> Liliane
M
super chouette
Publicité