Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

3 ANS DEJA!!!!

Voici une page avec une photo de l'anni de ma nièce lana en mai dernier. Toujours avec les papiers de blondinette, faudrait que je pense à lui demander la marque.

Je l'ai vite terminé en attendant Brunne qui doit m'apporter les magazines histoires de pages que je lui ai acheté. 11 pour 30€. Soit 2,72€ l'unité au lieu de 6,50€. C'est des vieux numéro mais le scrap est indemodable n'est ce pas ?

036

Publicité
Publicité
Commentaires
B
papier à poid vert chez little yellow bicycle<br /> papier à poid et rayures chez prima
D
très belle page, elle est perdue parmi tous ces cadeaux ta p'tite nenette ;-)
S
elles sont toutes belles tes pages!!<br /> mais tu scrapS vraiment plus vite que ton ombre....<br /> BISE
F
Il y a un petit moment que je ne suis plus venue... Tes dernières pages sont toujours aussi jolies. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.<br /> bisous
É
Superbe page !! Bravo !! J'adore la mise en page!! Et la photo a un très belle angle de vue !!<br /> <br /> Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici : <br /> http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm <br /> Je également toujours à la recherche de modos et d'une administratrice, si ca t'intéresse, tiens moi au courant <br /> <br /> Scrapbizzz
Publicité