Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

HOMME 'you are mine"

Voici une page fait à partir d'un sketch proposé sur le forum : SCRAP CLEAN AND SIMPLE

Voici le sketch :

Sans_titre :

Voici ma page :

032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page ,bravo<br /> biz
R
MAGNIFIQUE
A
Bonjour Lily, merci de ton accueil, j'aime beaucoup tes pages de scrap mais ne suis pas aussi experte que vous toutes!!! hihihi!!!<br /> J'espère que je pourrais te montrer dans quelques temps ce que je fais moi aussi.<br /> En tout cas bravo ton blog est sublime!!!<br /> Bisous<br /> Annick
M
superbe
Publicité