Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

GABRIEL

Coucou les nenettes ! Merci pour tout pour vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir !

J'ai voulu essayer une page en imprimant le titre avec Word, ça rend pas mal mais ma page est trop trop...je sais pas comment dire, trop carré !

042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non elle est très bien ta page
M
Liliane je viens de faire un tour sur ton blog et vraiment je n'ai qu'un mot a dire WOUAH!!!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et pour cette page, j'aime beaucoup ton titre et je ne trouve pas ta page trop carrée. bises
L
je trouve ta page très réussie et le titre donne très bien.<br /> Liliane
A
j'aime beaucoup cette page, je la trouve très réussie et pas si carré que ça
B
Elle est très très jolie ta page, je ne vois pas ce que tu lui trouves de "caré". Ton titre est très bien fait, ça c'est l'avantage des pages A4, tu peux les passer dans l'imprimante ;o)
Publicité