Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

LILY ROSE

Coucou les nenettes, voici 3 nouvelles pages de Lily-rose.....toujours avce la pochette de photos que j'avais égaré et retrouvé ! Autant dire que les photos datent d'il y a un an :

112

113

114

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la deuxième !<br /> Cela aurait été dommage de ne pas retrouver tes photos ...
L
très jolies tes pages. Quel bonheur d'avoir retrouvé tes photos.<br /> Liliane
L
j aodre tes page elle sont toute manifique vraiment bravo et tu as 2 jolie enfants
B
Bravo Lily, tes pages sont très très jolies.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première avec la page de fond bleue, une couleur que j'ai du mal à scrapper mais dont le rendu est magnifique. Les lettres de ton titre aussi me plaisent beaucoup. Moi j'ai la Cricut, mais pas un aussi joli alphabet.
Publicité