Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

PAPIER ONDULE

Voici une série de 3 page avec du papier ondulé en fond. Je les avez acheté dans un coffret de carterie à lidl .Je trouve que ça rend bien. Je me suis un ti peu amusé ave ma machine à coudre, mais vu que j'attends ma belle mère pour la régler, je vais stopper là avec. Sinon je vais tout déréglé si ce n'est déjà fait. J'ai aussi utilisé mes nouveaux tampons heidi swapp, mes nouveaux papiers SASAFRASS LASS et un journaling de making memories.

104

033

034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau rendu avec le papier ondulé,j'aime tes pages, et quels beaux enfants ...<br /> Liliane
M
j'adore bravo
F
De beaux papiers "flashy" qui mettent bien en valeur la photo sur chaque page. J'ai néanmoins une préférence pour la page avec le papier "rouge orange".
C
J'adore, je suis vraiment fan de ce que tu fais. Papier ondulé je n'ai jamais essayé.<br /> Vraiment très chouette !!!!!
E
J'aime beaucoup !<br /> En effet, ca rend trop bien avec du papaier ondulé<br /> Tes enfants sont superbes ( même plus que tes créations hihi )<br /> <br /> ATTENTION à la machine à coudre lool<br /> Faudrait peut être patienter !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité