Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

MAIL ART N°223

Coucou les nenettes ! Voici un mal art destination : illkirch. Ben oui pas très loin ! J'espère que ça lui plaira !

Merci pour tous vos gentils commentaires !

223

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que c'est bien la première fois que je voix un aussi beau mail art!<br /> whouawww de whouawwww<br /> biz
V
joli mail art j'aime beaucoup .<br /> <br /> j'ai fait une bien agréable visite sur ton blog lily bravo
N
super joli, moi non plus je suis pas trop douée pour ça biz
R
j admire j admire même beaucoup<br /> moi je ne sais pas faire ça
S
oh il est trop trop beau celui la!!!j'adore! D'ailleurs si tu veux je peux t'en envoyer un et toi aussi comme ca ca m'en fera un de plus
Publicité