Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyScrap
LilyScrap
  • scrapbooking, carteries, cuisine, biscuits culottes, feutrine, shabby, pages scrap, clean and simple, bijoux gourmand fimo, couture, sac tissus, cadeaux maitresses, carte scrap, boutons art, string art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

.....

...aujourd'hui, j'ai fais deux pages !

099

Et voici la deuxième :

0100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques. Une légère préférence pour la première!
L
superbes pages et super blog à bientôt
R
oh qu elles sont belles<br /> un p tit faible pour la deuxiéme
C
Waouh de bien jolies pages...continues comme ca
S
oh ma lily me voici!!!!!!j'aime toujours uatnt ce que tu fais...et tes loulous hummmm a croquer!!!!!! merci pour le petit mot dans ta signature sur le fofo ca m'a fait super plaisir
Publicité